RAPPORT d'ACTIVITÉ 2016

 

293 ACCOMPAGNEMENTS RÉALISÉS

 

"La satisfaction et la reconnaissance viennent de chaque pas franchi..."

 

>> Rapport complet

Soutenez l’activité de CAP

MERCI !

 

Devenir membre
Membre individuel, Fr. 30.- par an
Membre collectif, Fr. 150.- par an

 

Faire un don
CCP   12-136466-1
CAP, 2000 Neuchâtel

Équipe

Christelle Maier, directrice
Universitaire de formation, Christelle Maier possède de par son parcours professionnel une large expérience du marketing, de la récolte de fonds et du travail de sensibilisation. Elle a complété ce bagage par une formation continue en communication d’entreprise.

Aline Robert, directrice

De formation universitaire en sciences humaines, Aline Robert a débuté sa carrière dans le milieu universitaire avant d'assurer le coordination d'un programme de soutien à la carrière des femmes en milieu académique, puis de gérer une association active dans la formation élémentaire pour adultes.

Marie-Hélène Eglin, conseillère

Formatrice d'adultes et juriste de formation, Marie-Hélène Eglin possède un long bagage professionnel dans le bilan professionnel et la réinsertion d'un large public. Elle combine une expertise dans les techniques de recherche d'emploi avec une grande connaissance du marché du travail et de ses exigences.

David Girardier, conseiller - job coach

Formateur d’adultes et coach de formation, David Girardier possède une large expertise dans le domaine de l’accompagnement professionnel. Il dispose d’une expérience pratique et d’outils méthodologiques étendus en lien avec la réorientation, la (ré)insertion et le développement professionnels. Sa vision du monde du travail s’enrichit d’une formation de gestion de PME et d’une expérience de responsable des ressources humaines.

Wania Hude, formatrice
Institutrice de formation au bénéfice du brevet fédéral de formatrice pour adultes, Wania Hude a commencé, il y a une quinzaine d’années, à enseigner aux adultes migrants d’abord comme bénévole puis au sein d’un grand organisme d’insertion du canton de Vaud. Active en tant que formatrice dans la mesure Français Coaching Emploi, elle a récemment enrichi son expérience par une formation continue dans le domaine de l’intégration (FIDE).

Sarah Maran, conseillère juridique

Juriste de formation, Sarah Maran a développé à travers son parcours professionnel une pratique et des connaissances approfondies en droit du travail. Elle a récemment complété ce bagage par une formation continue en droit de la santé, y compris le droit des assurances sociales. Formée à la médiation, elle apporte expertise juridique et compétences en matière d’entretien, de conseil et d’accompagnement.

Jean-Marie Zaccaria, coach - formateur
Après une première formation d’ergothérapeute, Jean-Marie Zaccaria s’est qualifié dans l’enseignement de l’anglais et du français langues étrangères. Au bénéfice d’une riche expérience auprès du public migrant au sein d’un grand organisme d’insertion du canton de Vaud, il accompagne des personnes migrantes dans la définition et la validation de leur projet professionnel. Il est actif en tant que coach et formateur dans la mesure Français Coaching Emploi.